2025 : En investissant massivement dans l’IA et en réalisant une acquisition sans précédent en Allemagne, Septeo renforce la souveraineté numérique française et européenne.

Grâce à l’acquisition de briques métiers stratégiques qui constituent des chaînes de valeur logicielle, et à une constante croissance organique à deux chiffres, Septeo s’affirme comme un chef de file de l’industrie du logiciel européenne, avec près de 500 millions d’euros de chiffre d’affaires et une valorisation supérieure à 3,5 milliards d’euros.
Eléments de bilan 2025 ! (source Septeo)

En accueillant, aux côtés d’Hg et de son fondateur, Téthys Invest - le fonds de la famille Bettencourt Meyers – ainsi que GIC, célèbre fonds souverain, en décembre dernier, puis la BPI, très présente auprès des entrepreneurs et de l’écosystème français de la Tech, Septeo rappelle qu’il est, et sera, un actif stratégique majeur pour l’économie française en matière de maîtrise de la data et de la technologie.

Le groupe occupe désormais la 4è place parmi les éditeurs de logiciel sectoriels, et devient un acteur européen de premier plan grâce à la récente signature d’un accord afin d’acquérir, pour plus de 500 millions d’euros, 100 % des parts de stp.one, acteur allemand pan-européen du secteur de la LegalTech.

"En investissant cette année encore près de 100 millions d’euros dans l’innovation, dont une large part consacrée à l’Intelligence Artificielle, Septeo rappelle que les grands acteurs de l’industrie du software formeront plus que jamais le cœur de la souveraineté technologique de l’Europe."

Septeo est Top Sponsor, donc acteur majeur, du Congrès "RDV des Transformations du droit".