D-CO-D

• Exposant



Contact : Stéphanie MARAIS-BATARDIERE • smb chez callios.fr • 06 61 05 35 60

D-CO-D, institut de formation intégré au Cabinet CALLIOS, spécialiste en Legal Design, repose sur la collaboration inédite d’un avocat créatif (Stéphanie MARAIS-BATARDIERE) et d’une équipe pluridisciplinaire dans le domaine du design, du graphisme et du marketing. Ils accompagnent les professionnels du droit à passer à l’action et pratiquer le Legal Design.
Stéphanie Marais-Batardière, avocate depuis 2001, est convaincue que ce sont aux professionnels du droit eux-mêmes de créer de la pédagogie et de nouvelles façons de pratiquer le droit. Grâce à la méthode DECLIC, facilement applicable dans leur quotidien, elle les aide à adopter une nouvelle posture pour tomber le masque de l’expert, créer plus de lien, de sens et ainsi décupler leur valeur ajoutée auprès de leurs clients ou interlocuteurs non-juristes, mais également au sein de leur équipe.

Infos complémentaires :
- Auteure du livre : Legal Design « petits dessins » ou nouveau business model
- Co-auteur du Livre "10 950 jours dans la peau d’un dirigeant"
- CALLIOS a été parmi les 5 finalistes de la 6ème édition du Prix de l’Innovation des Avocats en Relation Clients (2019).
- Fondatrice de la première communauté de praticiens en Legal Design : une plateforme collaborative conçue pour soutenir chaque membre dans sa pratique quotidienne du Legal Design.