Doctrine annonce le lancement de Flow Counsel : l’IA juridique dédiée au conseil.
A l’occasion de la 4ème édition de l’AI Summit de Doctrine, la legal tech a annoncé le lancement de son outil Flow Counsel, l’IA juridique dédiée au conseil.
Doctrine, leader européen de l’IA juridique avec 25 000 clients avocats et juristes dans 4 pays, annonce le lancement de Flow Counsel. Cette extension marque une étape clé dans la stratégie de Doctrine, qui enrichit sa suite d’outils d’IA avec un champ d’action allant du contentieux au conseil.
Après le succès de Doctrine Flow Litigate, saluée comme la première IA juridique dédiée aux dossiers contentieux et déjà adoptée par plus de 3 000 avocats et de juristes, Doctrine propose aujourd’hui une solution complète couvrant l’ensemble du cycle juridique.
Avec Flow Counsel, les professionnels du droit bénéficient de la technologie de Doctrine pour sécuriser leurs contrats de leur rédaction à leur validation, directement dans leur environnement de travail habituel : Microsoft Word.
Particulièrement adapté aux avocats d’affaires et juristes d’entreprise, Flow Counsel permet d’anticiper les risques, et de sécuriser les contrats en faisant gagner un temps considérable à chaque étape du travail. Les juristes divisent par deux le temps passé sur chaque contrat.
Avec l’approbation de plus de 300 bêta-testeurs, Flow Counsel ouvre une nouvelle ère du conseil juridique augmenté par l’IA.
