Le Barreau des Hauts de Seine et Doctrine,...
Le Barreau des Hauts de Seine et Doctrine, plateforme d’intelligence artificielle juridique, annoncent la signature d’un partenariat destiné à faciliter l’accès des avocats des Hauts-de-Seine aux outils d’IA juridique.
Ce partenariat vise à accompagner cette transition, en réduisant la fracture numérique entre les structures de tailles différentes. Il offre ainsi aux avocats individuels ou exerçant au sein de cabinets de deux personnes du Barreau des Hauts-de-Seine, un accès privilégié à la plateforme Doctrine.
Les bénéficiaires pourront profiter d’un ensemble complet de solutions d’IA générative — chatbot juridique, chatbot entreprises, synthèses, recherche automatisée dans les documents, tableaux d’audit, assistants Word, etc. — à des conditions tarifaires particulièrement avantageuses.
« Nous sommes très heureux de nous associer au Barreau des Hauts-de-Seine, premier barreau d’affaires de France, pour démocratiser l’accès à l’IA juridique aux avocats qui y sont inscrits. Accompagner les professionnels du droit est au cœur de notre mission.
Après Paris, Lyon, et Bordeaux, ce partenariat confirme l’intérêt croissant des avocats pour nos outils, qui leur apportent une vraie valeur ajoutée au quotidien, que ce soit pour l’analyse, la recherche, la rédaction juridique, et le conseil », a commenté Guillaume Carrère, Président Directeur Général de Doctrine.
Le Barreau des Hauts de Seine compte près de 2 500 avocats inscrits, et regroupe de grands cabinets d’affaires, ayant une dimension nationale et internationale, situés à La Défense et dans les communes limitrophes.
