Wolters Kluwer

• Top Sponsor 2022 • Exposant 2022

Stand TP6 • TopSponsors Village de la Legaltech

Contact : Sandrine Gioria • sandrine.gioria chez wolterskluwer.com

Wolters Kluwer Legal Software France fournit aux professionnels du droit des solutions logicielles pour leur permettre d’accroître leur efficacité, leurs performances et de réduire les risques.

Nos solutions pour avocats :

Nos logiciels de gestion Kleos et LOP s’adaptent à tous types de structures, du cabinet solo au cabinet international multi. Avec plus de 700 modèles d’actes Lamy, un abonnement sans engagement, l’intégration avec vos outils Microsoft et Google, des logiciels accessibles sur PC ou Mac et 100% mobiles et de puissantes capacités de paramétrages, nos logiciels séduisent plus de 30 000 utilisateurs.

· Kleos : Le logiciel qui facilite la transformation digitale de votre cabinet d’avocats

· LOP : La plateforme qui accélère la digitalisation de votre cabinet d’avocats

Nos solutions pour directions juridiques :

Les solutions modulables Legisway de Wolters Kluwer permettent aux départements juridiques de piloter l’ensemble de leur activité métier (gestion des contrats, litiges, propriété intellectuelle, pouvoirs, corporate…) d’accroître leur efficacité, de renforcer la collaboration au sein de l’entreprise et de jouer ainsi un rôle de catalyseur de croissance pour l’entreprise.
Composée de 2 solutions complémentaires, la gamme logicielle Legisway s’adapte à chaque organisation et à l’évolution des besoins de toutes les entreprises, quel que soit leur niveau de maturité digitale et technologique, qu’elles soient de petite ou de très grande taille, et de tous secteurs d’activité.

· Legisway Essentials : Sécurisez votre patrimoine juridique

· Legisway Enterprise : Accélérez la performance juridique de votre entreprise